mercredi 2 juillet 2008

Nouveau fichier de la police

Si l'on en croit l'article paru dans certains journaux aujourd'hui, et il n'y a pas de raisons de ne pas les croire, un nouveau fichier de la police va être mis en place. Cela est d'autant plus officiel que le décret est paru au JO de mardi.

Ce nouveau décret permets de ficher les mineurs dès l'âge de 13 ans.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/07/01/les-services-de-renseignement-pourront-ficher-les-mineurs-de-plus-de-13-ans_1065193_3224.html?xtor=RSS-3224
http://www.20minutes.fr/article/240457/France-Les-mineurs-fiches-des-13-ans.php

A part çà , tout va pour le mieux.
A quand un fichier sur les foetus dont les parents auraient un casier ou seraient inscrit sur un fichier.
On nous dit que ces fichiers ne sont gardés que 5 ans. MON CUL !!!!!!!
Je peux vous dire que lorsque vous êtes inscrits sur un de ces fichiers c'est pas pour 5 ans !!!!!
Mais profitez de vos vacances sur la plage ils profitent de ce temps pour introduire des puces de surveillance dans nos ordinateurs, (si si je vous ferais passer l'article qui en parle), augmenter les caméras de surveillance, créer de nouveaux fichiers, etc ......
Je pense qu'un jour ils sont capables de créer le fichier des gens qui ne sont pas fichés pour avoir leur nom.
Pour continuer, sachez que les gens qui bossent pour créer ces fichiers sont payés avec nos impots. quand on pense qu'il suffirait de ne plus les payer pour que ces gens là et d'autres n'aient plus de salaires, enfin !
Je suis d'accord pour payer des impots pour créer de nouvelles routes, payer les chirurgiens et le monde hospitalier et des choses comme çà, mais payer pour qu'on me mette un gode où je pense!! j'aime bien acheter mes sex toys moi même!!
Enfin je ne sais pas si nous sommes prêt à nous défendre mais nous réveiller serait déjà primordial !!!!!

On va crever !!!!!

Aucun commentaire: