mercredi 14 mai 2008

Humeur

Nous sommes le 14 mai 2008
Il y a 40 ans les rues des villes de France etaient à feu et à sang, c'était les grandes manifs étudiantes reprises par les travailleurs de tous les secteurs.
La révolution était dans toutes les bouches les slogans taggés et affichés sur tous les murs. Les batailles avec les CRS et militaires se livraient à tous les coins de rue, les gens en avaient plein le c.. de ne pas gagner assez de tunes pour vivre.
Si on regarde çà de plus près les mecs qui manifestaient à l'époque nous dirigent et nous gouvernent aujourd'hui. Etait ce pour un monde meilleur ou simplement pour pouvoir fumer du hasch, et baiser comme ils voulaient. Si c'est juste pour çà, le hasch a disparu depuis longtemps laissant place a des substances plus violentes ou plus naturelles, et on ne peux pas baiser partout, mais il existe des boites échangistes un peu partout.
Les cathos bien pensant disent que les dépravés le sont de plus en plus, ( sauf que je ne vais pas voir ma maîtresse en cachette à l'hotel, mais chez elle quand son mec bosse .)
Les religieux sont toujours à nous raconter que la punition viendra de Dieu.
Le monde, et les français en particulier, sont tous en train de gueuler mais les écrans plats ne se sont jamais aussi bien vendus et pendant le pont de 5 jours de la Pentecôte, les rues des villes étaient désertes.
Allons enfants de partout à la fois levez vous et réflèchissez. C'est permis (chez nous oui), et gratos.
Le chaos mondial est là et bien là et ce n'est que le début. Ne vous inquiétez pas la Nature fait un peu de ménage de temps en temps.
Je pense qu'il va falloir serrer les dents pendants quelques temps et que l'on va forcément déboucher sur un monde pas meilleur, mais différent.
Alos SVP au lieu de mater la Star'Ac, le JT de 20 heures ou autres, sortez ! informez vous ! Regardez la vie en face. Les caisses sont peut être vides, mais ce n'est pas en RTT qu'on va les remplir et donner à bouffer à tout le monde.
Avant de dire que les Chinois sont des salauds, que la Birmanie n'a pas de chances ou que les Américains sont les flics du monde, regardons nous dans la glace, servons nous de notre passé pour voir ce que va être notre avenir.
Allez je vous laisse c'est Qui veux gagner des millions qui commence, faut bien que j'insulte quelqu'un ce soir !!!!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

D'accord pour la réflexion, mais franchement "qui veut gagner des millions" même pour insulter c'est un peu limite!! Vivement demain, que je puisse lire le dernier "Marianne" sortie.

Geant a dit…

Je veux bien reconnaitre que c'est un peu limite pour insulter quelqu'un alors le JT de 20 heures c'est ok ?