mercredi 7 mai 2008

Bon Anniversaire !!!!

Il parait qu'il faut souhaiter un bon anniversaire au Président de La République non pas parce qu'il a un an de plus, mais parce que çà fait un an qu'il nous enc.... gouverne. C'est marrant je connais plein de mecs qui sont à la tête de leur entreprise depuis 5, 10, 15, 20 ans ou plus et qui n'ont jamais fêté cela.
Peut être fête t'il ses un an de mariage avec la France !
Je ne sais pas quel a été son cadeau, mais l'addition est pour nous (encore)
C'est bien lui qui a dit il y a un an: " Je ne peux pas prendre de l'argent dans des caisses qui sont déjà vides"
Alors si il a réussi à commencer à les remplir pour payer sa petite bringue, qu'il pense à ceux qui l'ont élu (même si je n'en fais pas partie), avant de penser à lui.

Remarquez je n'ose pas imaginer ce qu'aurait fait Ségolène si elle avait été à sa place.
Enfin pendant ce temps le baril de pétrole a dépassé les 120 dollars le baril, le pouvoir d'achat s'effondre comme la banquise au soleil, mais la télé réalité nous fait oublier votre quotidien.

Enfin, je sais que quelque part il reste des gens qui réfléchissent et qui créent, composent, et essayent de nous sortir de la m....

Il y a 2 000 ans ils ont inventés Jésus pour les sauver, aujourd'hui ils ont des Présidents.

BON ANNIVERSAIRE LA FRANCE

Aucun commentaire: