vendredi 25 avril 2008

Fin de tournage à la Demeure du Chaos



3 heures du matin !!!!
ça y est tout est dans la boite. On vient de finir le tournage d'un court métrage de 20 minutes à la Demeure. Il sera bientot en ligne sur Dailymotion, je vous préviendrais.
10 jours de tournage (ou plutot 10 nuits), ça épuise mais je suis là tout seul après le départ de toute l'équipe, fatigué, mais heureux !!
L'équipe de tournage est géniale ! Etienne Perronne à la réa. et Simon au cadrage ont fait un grand boulot. Cart1 a été excellent et Thierry, le créateur de cette Demeure, nous a fait découvrir son oeuvre encore sous un oeil différent et moi je pense avoir été à la hauteur.
La puissance de La Demeure (DDC) nous a mené dans une autre dimension et la nuit donne encore plus de grandeur a cette suite d'oeuvre toutes plus grandioses les unes que les autres.
Nous sommes surement les précurseurs de quelque chose de plus puissant que nous pouvons l'imaginer et les prises de vue aérienne de ce tournage donnent encore plus de dimensions.
J'ai envie d'aller me coucher mais en même temps je veux encore rester là seul pour respirer cette atmosphère qui m'entoure.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur www.demeureduchaos.org pour voir les innombrables photos prises par des photographes de talents, qui posent tous un regard different.
Je vous laisserai bientot ici mon regard (modeste) à travers mes photos et témoignages.
En attendant je vais aller m'en griller une au milieu de cet endroit mythique et mystique.
A bientot

Aucun commentaire: