mercredi 30 avril 2008

1er Mai

Demain c'est le premier mai.
La sacro sainte fête du travail !!!!!!
Des millions de gens veulent simplement bouffer ou en avoir (du travail) et nous on fait la fête.
Remarquez la France profite de la Fête du travail pour préparer les futures grêves, et aussi pour que les syndicats (lol) de France puissent préparer l'apéro du lendemain que vous avez payé avec vos cotisations. Il ne manquerai plus que Sarko soit invité et çà serait le bouquet.
Même le muguet qui était vendu par les gamins au coin des rues l'est de moins en moins puisque les fleuristes se sont emparés de cette vente et le muguet que l'on allait ramassé dans les sous bois de nos campagnes, vient maintenant de marché de gros.
Tout fout le camp !!!
Les français seront certainement devant leurs écrans de télé ce soir pour un match de foot anglo-anglais !!!!! C'est incroyable comme les gens qui gagnent 1100 euros par mois peuvent se branler devant des mecs qui n'en ont rien à foutre de leurs tronches et qui palpent 100 000, 150 000, 200 000 €, voir plus par mois.
Je prefere avoir en face de moi un artiste qui a enregistré un album, ou créé une peinture, et qui lui prend 500 000 €, mais l'art paye quand l'artiste est mort et ce sont encore les descendants qui n'ont pas de talent (généralement), qui gagnent de quoi leurs plaisirs artificiels sans se bouger le cul. En plus ce sont les premiers à gueuler si vous publier une photo d'une oeuvre de leur aieul sans les avoir payé d'abord.
Bref demain les patrons seront encore des salauds, les ouvriers opprimés, (faudrait organiser des voyages en Chine pour leur montrer ce qu'est l'oppression)
Essayez d'imaginer 30 secondes un monde sans patron ni dirigeant !!!!! tout le monde se bat au bout de trente secondes pour pouvoir commander.
Enfin demain premier mai jour férié, pas pour tous et heureusement, il n'y aura pas de journaux: il n'y a qu'un premier mai par an mais souvent de jours sans journaux.
Ce sra un jour sans fonctionnaire aussi sauf pour les flics qui eux, vont profiter de ce jour pour mater dans leur jumelle. Pas mater la voisine au bord de la piscine, mais pour vous mater pour savoir si vous roulé pas à 52 km/h au lieu de 50.
Eh oui la France est en train de se fliquer comme en 68, mais devient couillu comme une bande de personnes du troisième age devant les fêlés de Stanley Kubrick dans Orange Mécanique.
Enfin je ne pense pas qu'en faisant la grêve comme elle est faite actuellement que tout ira mieux.
Mais bon ! Il faut se donner bonne conscience avec les pieces jaunes ou les resto du coeur ou autre mouvement humanitaire, ça fait vendre du papier en ce moment.
En tous cas demain moi, JE BOSSE.

Aucun commentaire: