vendredi 8 août 2008

8 Août

Nous sommes le 8 août.
Les JO commencent aujourd'hui dans un pays chargé d'histoires, de mysteres, et de problèmes.
Bref, aujourd'hui la terre entière aura les yeux tournés vers Pékin. On oublie un peu vite que 2 mois auparavant tout le monde disait non à la Chine à cause des droits de l'Homme, et aujourd'hui tous les présidents du monde et autres marionnettes vont la bas pour bien se faire voir et pour vendre des avions, des centrales, faire faire de la contrefaçon, etc...
Pour les armes trop tard les gars ils en ont depuis longtemps.
Je suis sur que pour faire bien on est capable de leur vendre un contrat pour laver la Grande Muraille !!! Non je déconne pour çà ils ont des esclaves, pardon des travailleurs volontaires!!
En plus le championnat de foot reprend ce week end et on pensera encore à la Chine ( les ballons sont fabriqués là bas)
Le tour de France (qui est une belle vitrine du dopage) est fini et on replonge enfin dans le sport de beauf (canape pizza et bibine).
Pendant ce temps là un Lyonnais vient de se taper 18 000 km à pied pour aller à Pékin juste pour délivrer un message de paix et tout le monde s'en fout. MERDE !!!
Lui sa seule récompense sera d'assister à la cérémonie d'ouverture en étant invité par son sponsor Véolia eaux. Il me semble que çà c'est un exploit sportif et je pense que notre ministre des sports (lol) pourrait l'inviter mais encore faut t'il que notre ministre connaisse quelque chose au sport (re lol).
Pendant que vous serez rivé devant votre télé a espérer que nos athlètes remporte des médailles ou pour savoir si notre nageuse va rencontrer son nouveau mec, ou encore si des dissidents vont pouvoir manifester histoire d'avoir quelque chose à racontrer devant le pastagua avant les merguezs, (car c'est plus facile d'insulter depuis les tribunes que de descendre dire merde tout haut), moi je serais tranquille à me ballader en ville pour admirer les filles qui se balladent, à boire un verre à la terrasse des cafés désert à Lyon à cette époque.
Avant tout çà, je vais aller me taper des nems et du riz Cantonnais.

BONNES VACANCES

Aucun commentaire: